Clap de fin sur la saison 2017 - 2018

11 juin 2018 - 22:12

Reste quelques tournois mais les différents plateaux et championnats sont terminés.

Nos U7 ont goutés aux joies du football et ont participés à quelques rassemblements et notamment à celui de la journée des débutants au stade de Reims. Que de souvenirs pour les enfants et pour les parents. ;)

Nos U8 U9 ont réalisés une saison fantastique . pour l'équipe 1  3 défaites sur l'ensemble des matchs et 2 rassemblements gagnés consécutivement. Génération prometteuse !

Nos U11 ont réalisés une belle saison

Les U11A en excellence  : ont marqués 47 buts et finissent avec une différence de buts de +17

Les U11B qui sont descendu d'honneur à promotion : ont marqués 44 buts et finissent avec une différence de buts de -7

Les U11C sont passés de promotion à honneur: ont marqués 39 buts et finissent avec une différence de buts de +13.

Les U13 finissent 7eme/ 10 avec une différence de buts de  - 6

Les U15 finissent 4eme /7 avec une différence de buts de - 4.

Les séniors finissent 7eme / 12 grâce à la victoire de St Martin d'Ablois sur Chatillon  sur Marne ainsi qu'à leur victoire 8-0 et finissent ainsi avec une différence de buts à 0.

Les buteurs contre Pierry:

Romaric Bernard x1

Luc Mafflard x1