SC Montmirail : site officiel du club de foot de MONTMIRAIL - footeo

26 juin 2018 à 23:07

Assemblée Générale du SCM

Bonjour,

L’assemblée générale du 8 juin s’est déroulée en présence d’une trentaine de personne et de Messieurs DHUICQ, DAUTEUIL et BERNIER . Cette réunion a abordé tous les points sans tabou et chacun a pu s’exprimer et poser toutes les questions souhaitées.

Le montant des cotisations (validé à la majorité) a été approuvé. Il est de 40 € pour les U6, 60 € pour les U7/U8/U9/10/U11/U12 et U13 . Il est de 90 € pour les U18/U19 et les séniors mais pour ces derniers une majoration de 10 € interviendra en cas de non paiement avant le 15 juillet.

Des équipes de filles verront le jour au début septembre

L’élection a permis à mesdames Patricia MARECHAL et Estelle LEJEUNE et à messieurs Eric TOUSSAINT, Cyril LEROY, Philippe LECOMTE et Laurent GUERIN d’intégrer le comité. Félicitations à eux pour cette élection. Valentin HENRY ne fait plus parti de notre comité.

Le bureau est composé de Jean-Pierre SCHANG (président), Philippe LECOMTE (vice-président), Patricia MARECHAL (secrétaire), Estelle LEJEUNE(secrétaire adjointe), Olivier CHOUTEAU (trésorier), Frédéric CHAMPAGNE (trésorier adjoint), Eric TOUSSAINT (matériel et terrains).

Madame Maryse BOUCHE a mis fin à son investissement comme secrétaire après 26 ans de bons et loyaux services au sein du club et dans quasiment tous les rôles (présidente, secrétaire…). Vendredi dernier 22 juin, elle a convié ses amis à une rencontre autour d’un verre durant lequel le Maire de notre commune lui a remis la médaille de la ville. Nous nous associons à cet hommage car le club lui doit beaucoup. Il est bien évident que nous y incluons Daniel, son mari, qui lui aussi a directement ou indirectement apporté au club. Nul doute que nous les reverrons avec nous sur le terrain avec nous.

J’ai été un peu long mais je voudrai poursuivre en remerciant tous ceux qui se sont investis cette année : éducateurs, parents, joueurs et dirigeants. Un grand merci à eux et maintenant à la saison prochaine et en attendant bonnes et reposantes vacances