SC Montmirail : site officiel du club de foot de MONTMIRAIL - footeo

26 mai 2017 à 09:13

Quelle finale !

C'est sous un soleil radieux , hier à Montmirail, que se sont déroulées les finalités U 11 du Challenge Daniel Monclin. 240 enfants, représentant 24 équipes du département marnais, se sont affrontés sur le rectangle vert. Chaque équipe disputait 5 matchs ainsi que des épreuves techniques afin d'obtenir le maximum de points. En effet le classement prenait en compte non seulement les victoires mais aussi l'habilité technique des joueurs. Au final, c'est le club de Tinqueux qui s'impose au niveau Excellence/Honneur et Sept Saulx au niveau promotion.

Les deux vainqueurs se sont vu remettre les challenges par Mme Monclin, épouse de Daniel Monclin, Etienne Dhuicq, maire et président de la CCBC, Gérard Cassegrain, président du district de la marne et Jean-Pierre Schang, président du SCM.

Une nouvelle fois je tenais à remercier l'ensemble des bénévoles du SCM et du district sans qui cette journée n'aurait pu avoir lieu.

Bravo également aux éducateurs et aux parents d'avoir encourager les enfants tout au long de la journée.